13 novembre 2016

Victoire de Port-Daniel-Gascons

L'indiscipline a coulé les Cayens de Bonaventure, samedi soir. Les Bleus ont encaissé les trois premiers buts de la rencontre en infériorité numérique, s'inclinant finalement au compte de 5 à 2 devant les Meubles Assels de Port-Daniel-Gascons.
Défait devant leurs partisans la semaine précédente, les visiteurs se sont présentés avec la ferme intention de jouer le même tour à leurs hôtes.

Guillaume Chapados a inscrit un doublé au premier vingt pour placer les siens devant puis, dès la 36e seconde du second engagement, Brandon McGuire a porté l'écart à trois buts.
Martin Arsenault a redonné un peu d'espoir aux siens en inscrivant le premier de ses deux buts à mi-chemin au second engagement, mais Alex Blais a répliqué 12 secondes plus tard avec, lui aussi, le premier de deux.
Les Cayens encaissent, à leur troisième match, un premier revers. Avec ce gain, les Meubles Assels rattrapent les Cayens et partagent, avec une fiche de deux gains et un revers, le premier rang de la Ligue.
Les Cayens auront l'occasion de reprendre l'exclusivité du premier rang, vendredi, alors qu'ils affronteront l'Amiral à Grande-Rivière.
PDG disputera sa prochaine rencontre le 25 novembre, à la maison, face au Squall de Carleton-sur-Mer.

Feuille de match »»