13 novembre 2016

Victoire de l'Amiral à Carleton-sur-mer

Une grosse fin de deuxième période a propulsé L'Amiral de Grande-Rivière vers un gain de 6 à 3 aux dépens du Le Squall de Carleton-sur-Mer, samedi, au domicile de ces derniers.
Après avoir encaissé trois buts consécutifs, cédant ainsi les devants aux locaux, l'Amiral est sorti de sa torpeur pour inscrire, juste avant la fin du deuxième tiers, trois buts en moins de quatre minutes. Le dernier, inscrit en avantage numérique, a porté la marque à 5 à 3.
Dans la victoire, Guylain Lelièvre a offert toute une performance. Le petit numéro 52 a inscrit deux buts en plus d'obtenir deux passes. Kevin Duchesneau, Gabriel Sirois et George Sheehan deux fois ont été les autres buteurs chez les visiteurs.
Pour les perdants, Gabriel Landry et David Plourde avec deux ont été les buteurs. Ce dernier a connu tout un match, considérant qu'il s'est disloqué une épaule à sa première présence et qu'il a raté la moitié de la première période.
Même s'il a encaissé une deuxième défaite en autant de départs, Maxime Damboise a bien fait devant le filet des siens, réalisant plusieurs arrêts spectaculaires.
À l'autre bout, Éric Boucher a connu un bon premier départ contrôlant ses retours et ne laissant que des miettes à l'adversaire.
Avec ce gain l'Amiral porte sa fiche à un gain et un revers. Leur prochain match est vendredi à Grande-Rivière face aux Cayens de Bonaventure.
Pour le Squall, une semaine de congé l'attend. L'équipe reprendra du service les 25 et 26 novembre prochain alors qu'elle affrontera coup sur coup Les Meubles Assels de Port-Daniel-Gascons et les Cayens de Bonaventure.