27 novembre 2016

L'Amiral sème PDG en troisième

Six buts en troisième période! C'est la recette qu'a utilisée l'Amiral de Grande-Rivière, samedi soir à Port-Daniel-Gascons, pour venir à bout des Meubles Assels par la marque de 8 à 5.
En arrière 3 à 0 à mi-chemin dans le match, les visiteurs ont ramené l'écart à un but avant la fin du deuxième engagement grâce à des filets de Jean-François Thériault et George Sheehan.

De retour sur la glace, les deux équipes se sont échangées quelques buts au point où la marque est rapidement passée à 5 à 4 en faveur des locaux.
De façon impitoyable, l'attaque de Grande-Rivière s'est alors emballée au point où la troupe d'Éric Bourque n'a simplement pas su comment réagir.
Coup sur coup, en moins de six minutes, Mathieu Amos, Thériault avec son deuxième, Gabriel Sirois et Guylain Lelièvre ont contribué à clore le débat.

La victoire va au dossier de Charles Boulay, sa deuxième personnellement et une troisième pour son équipe qui, avec ce gain, s'empare du premier rang du circuit à égalité avec les Meubles Assels qui ont cependant joué un match de plus.
Dans la défaite, Alex Marcoux a récolté deux buts et une aide alors que Tommy Langlois a cumulé trois passes.
Après deux matchs à la maison cette fin de semaine, PDG se déplacera à Bonaventure samedi prochain pour y affronter les Cayens.