8 décembre 2015

Performances de la semaine du 4 au 6 décembre

Frédéric Chicoine
L'attaquant format géant Frédéric Chicoine a connu son meilleur match de la saison ce samedi face à L'Amiral de Grande-Rivière. Le colosse a été l'un des grands artisans de la victoire des Cayens de Bonaventure par la marque de 10 à 7. Avec trois buts et trois aides, le #19 devient le meilleur pointeur des Bleus cette saison.
Israël Arsenault a débloqué au courant de ce match. Le numéro 9, reconnu pour sa vitesse, a trouvé le fond du filet une fois en plus d'ajouter trois passes à sa fiche. Avec huit points au cumulatif, Arsenault retrouve une place dans le top-10 des pointeurs du circuit, une place qu'il ne devrait plus quitter si tout se passe comme prévu pour lui et les siens.
Pour une troisième semaine consécutive, l'Amiral de Grande-Rivière a connu la défaite mais, une chose est sûre, on ne pourra pas blâmer Daniel Boudreau. Un habitué de cette rubrique, le numéro 55 a fait bouger les cordages à deux reprises et assisté sur trois autres filets. Avec 19 points, dont dix buts, Boudreau retrouve le sommet du classement des meilleurs pointeurs.
Israël Arsenault

Daniel Boudreau