16 décembre 2015

PDG renoue avec l'action face au Squall

Les Meubles Assels de Port-Daniel-Gascons n’ont pas joué depuis le 27 novembre et auront finalement la chance de se dégourdir les jambes samedi, devant leurs partisans, alors qu’ils accueillent Le Squall de Carleton-sur-Mer dès 20h.
Avant leur pause, les joueurs de PDG ont donné une autre tournure à leur saison. Un vilain départ marqué par quatre défaites consécutives était de mauvais augure, mais deux victoires, dont une face au Squall, ont remis l’équipe sur le droit chemin.
Même si la formation en bleu et blanc occupe toujours le dernier rang au classement, en arrière par deux points, elle compte un match en mains sur les visiteurs de samedi ainsi que sur Bonaventure. Elle possède même deux matchs en mains sur L'Amiral de Grande-Rivière qui, après quatre matchs sans succès, ne la devance plus que par trois points
Sauf que la victoire n’est pas encore acquise pour les locaux. Le Vert et Rouge, la vengeance au cœur, s’amène à Port-Daniel-Gascons avec le souvenir de sa défaite de 7-3 encaissée le 21 novembre devant ses partisans.
Ce soir-là, la recette concoctée par le capitaine Éric Bourque avait fonctionnée à merveille. Du jeu étanche en défense au point de frustrer l’adversaire pour ensuite profiter des ouvertures qui se sont offertes.
La puissance offensive de la LHÉ aura-t-elle retenue la leçon? Sera-t-elle en mesure de se frayer un chemin jusqu’au filet adverse pour assouvir sa vengeance? Réponse : samedi 20h à l’aréna de Gascons.