17 décembre 2015

Les Légionnaires reçoivent les Cayens

Une victoire en temps réglementaire des Les Légionnaires de New Richmond aux dépens des Cayens de Bonaventure samedi et ils pourraient passer du quatrième au premier rang du circuit. C’est dire à quel point le classement est serré.
Pour la deuxième fois en autant de semaines, le Gris et Noir joue devant ses partisans. Cette fois, il voudra venger le revers subi le 28 novembre dernier face aux Bleus à Bonaventure.
Ce soir-là, Frédéric Chicoine avait donné la victoire aux siens en période de surtemps. Avec un alignement des plus dangereux près à tout donner avant son congé de Noël, les Légionnaires n’ont pas l’intention de se laisser avoir ce coup-ci.
La tâche ne s’annonce toutefois pas facile. Depuis ce soir du 28 novembre, les Cayens n’ont toujours pas perdu prenant la mesure à deux reprises de l’Amiral de Grande-Rivière. Lors de ces deux parties, ils ont montré leurs deux visages en l’emportant par la marque de 10 à 7 la première fois, puis 4 à 2 la seconde en étouffant littéralement l’attaque de l’Amiral.
Les Cayens entament un passage crucial de leur saison. Samedi soir, la rencontre sera la première d’une série de cinq en quinze jours. Elle voudra sortir de ce blitz avec le plus grand nombre de points possibles.
Deux équipes motivées au maximum s’affrontent ce samedi. Laquelle des deux aura le dessus? La réponse dès 20h30, samedi soir au Centre sportif Jean-Marie Jobin de New Richmond.