3 décembre 2015

Les Cayens visitent l'Amiral

Un seul match dans la Ligue de hockey Élite de la Baie-des-Chaleurs cette fin de semaine alors que les Cayens de Bonaventure se rendront à Grande-Rivière, samedi, pour y affronter L'Amiral de Grande-Rivière.
La troupe du Rocher vient de subir deux défaites consécutives après avoir connu un départ sans faute à ses quatre premiers matchs.
C'est justement les Cayens qui, grâce à une brillante performance en défensive et entre les poteaux, avaient infligé à l'Amiral son premier revers de la campagne par la marque de 4 à 1 le 21 novembre à Bonaventure.
Victorieux à leur dernier match, les Bleus voudront jouer le même tour à l'Amiral, mais la tâche ne s'annonce pas facile face à la meilleure attaque de la ligue, surtout que Daniel Boudreau, Guylain Lelièvre et Cie. voudront venger l'affront d'il y a deux semaines.
Les Cayens s'empareraient du deuxième rang au classement si, pour la première fois de la saison, ils alignaient deux victoires. Une défaite en temps réglementaire et c'est la dernière place qui les attends.
À l'inverse, un gain de l'Amiral et l'équipe de l'est augmenterait sa priorité en tête à quatre points pour la première fois de la saison.
Le meilleur spectacle en région aura lieu à Grande-Rivière cette fin de semaine. Il débutera dès 20h, samedi.