22 décembre 2015

Le Squall face aux Cayens

Troisième match d'une série de quatre entre Le Squall de Carleton-sur-Mer et les Cayens de Bonaventure, mercredi à l'aréna Gilbert-Desrosiers.
Jusqu'ici cette saison, l'équipe en vert a eu le meilleur avec deux gains, dont un acquis en tirs de barrage, à Bonaventure, lors du premier match de la saison.
Les Cayens voudront garder à l'oeil le duo formé des frères David et Stéphane Plourde. Lors du dernier affrontement, le #88 a inscrit quatre buts et ajouté deux aides pendant que le cadet y allait d'une performance de six aides.
Ceci dit, les Bleus semblent avoir trouvé, depuis leur dernier affrontement face au Squall, la recette qui pourrait les mener à la victoire mercredi. Une défensive qui joue de façon plus étanche et, surtout, qui peut s'appuyer sur le jeu brillant de leur gardien de but.
Le match revêt une importance particulière puisque, avec un classement aussi serré, Carleton-sur-Mer pourrait finir la soirée autant au premier rang qu'au dernier. Bonaventure pourrait finir aussi loin qu'au quatrième rang advenant un revers et au sommet du classement avec un gain.
Mercredi soir à Bonaventure, on tourne le coin et amorce la deuxième moitié de la saison dès 20h. Y serez-vous?