22 décembre 2015

Joueurs de la semaine du 14 au 20 décembre

Alex-André Henry
Alex-André Henry sera bon...il l'est même déjà. Le jeune gardien a bien fait lors de la septième semaine et a encore mieux fait cette semaine. Dans un gain de 7 à 2 des Légionnaires de New Richmond face aux Cayens de Bonaventure, le #33 a plus que bien fait. Henry compte maintenant trois gains et un revers en prolongation à son dossier en plus de présenter la meilleure moyenne du circuit à 3,18.
Jason Beaudin est un autre gardien qui a fait du bon boulot le weekend dernier. Le #31 des Meubles Assels de Port-Daniel-Gascons a été brillant en remplacement de son frère en limitant la puissante attaque du Squall de Carleton-sur-Mer à deux buts. Il s'agissait d'un premier gain en deux départs cette saison pour le cerbère qui présente une moyenne de 3,84. Son arrêt spectaculaire de la mitaine devant Jean-Sébastien Dion fera définitivement partie des faits saillants de la saison 2015-16.
Puis, pour la deuxième semaine consécutive, Félix Allard se mérite une place parmi les étoiles de la semaine. Le jeune numéro 57 a inscrit deux buts en plus d'ajouter une mention d'aide lors du gain des Légionnaires. Ses récentes performances font de lui le deuxième meilleur pointeur de son équipe. Il compte maintenant sept buts en six matchs.