10 décembre 2015

Fête du Hockey à Bonaventure

Outre la face-à-face entre les deux équipes de l'ouest du territoire, il sera possible d'assister à un match revanche entre L'Amiral de Grande-Rivière et les Cayens de Bonaventure.
Ces derniers, victorieux la semaine dernière par le pointage de 10 à 7, accueillent à leur tour l'Amiral dans le cadre de "La Fête du Hockey".
Deux fois victime des Cayens depuis le début de la saison, l'Amiral voudra gâcher la fête...mais pas vraiment au fond.
Dans le cadre de ce match qui débutera à 15h, les partisans sont invités à apporter toutous et denrées non-périssables à l'orée de la période des fêtes.
Quant à lui, le spectacle sur la glace ne devrait pas décevoir personne. Même s'ils ne connaissent pas le début de saison qu'ils ont connu l'an dernier, les Cayens pourraient goûter au premier rang du classement avec une victoire.
L'Amiral voudra quant à lui stopper sa glissade. Même si, avant les matchs de la septième semaine, Grande-Rivière trône au sommet du classement, l'équipe vient de connaître trois revers consécutifs et pourrait se retrouver à .500 à mi-chemin de la saison. Quoique honorable, ce rendement est décevant quand on sait que l'équipe était invaincue après quatre parties.
Après une brève cérémonie d'avant-match, l'action débutera à 15h dimanche, au domicile des Cayens.