22 novembre 2015

Premier revers pour l'Amiral

Une équipe invaincue, une équipe sans victoire. La suite était prévisible...et pourtant non. Les Cayens de Bonaventure ont fait plaisir aux leurs, samedi soir, en prenant le dessus sur L'Amiral de Grande-Rivière par le pointage de 4 à 1.
Ces derniers goûtent pour la première foisdepuis leur entrée dans la LHÉ à l'amertume de la défaite. Le résultat fait contraste avec ce qui était devenue coutumier pour l'Amiral, soit une pluie de but.
C'est la vitesse des Cayens qui a été l'ingrédient principal de la recette du succès. Le trio piloté par Frédéric Chicoine a été particulièrement efficace et a forcé la défensive des visiteurs à jouer sur les talons toute la soirée.
Avec deux buts et une passe, Samuel Lebrasseur a été le meilleur joueur en attaque pour les locaux. C'est Gabriel Sirois qui a marqué pour les visiteurs et ainsi empêché Kevin Bélanger d'inscrire un blanchissage.
Le premier gain des Cayens leur permet de s'approcher à un seul point du Le Squall de Carleton-sur-Mer et des Les Légionnaires de New Richmond. Ils pourront rattraper ces derniers alors que les deux équipes s'affrontent samedi prochain à l'aréna Gilbert-Desrosiers.
L'Amiral voudra quant à lui retrouver le chemin de la victoire rapidement. Il se déplacera à Carleton-sur-Mer, samedi prochain.