14 novembre 2015

Victoire in extremis de l'Amiral

Les Meubles Assels de Port-Daniel-Gascons l'auront leur première victoire. Éric Bourque et Cie. sont passés bien prêt vendredi soir, mais ont plié l'échine devant L'Amiral de Grande-Rivière par la marque de 3 à 2 devant leurs partisans.
Sans surprise, les visiteurs ont connu un excellent début de match, prenant les devants dès la cinquième minute. Puis, auteur d'un tour du chapeau à son dernier match, Réjean Boutin a rajouté un autre filet à sa fiche. Sa concrétisation doublait l'avance des siens.
Les locaux n'ont toutefois pas baissé les bras et ont offert une opposition digne de ce nom. À son premier match de la campagne, Jean-Guy Pelletier a trouvé le fond du filet. Le vétéran pourrait être un atout dangereux pour les Meubles Assels cette saison.
Les équipes se sont échangé un but par la suite alors que, chacun devant leur filet, Mathieu Beaudin et Jean-Pierre Nicolas ont fait le boulot. À son premier match de la campagne, Nicolas représentait un point d'interrogation devant le filet de l'Amiral, mais sa performance à l'aréna de Gascons efface les doutes que certains entretenaient à l'endroit du second du Vert et Blanc.
Il s'agissait déjà du deuxième affrontement entre les deux équipes en ce début de saison. Jusqu'ici, l'Amiral a eu le meilleur à deux reprises, mais l'allure du match d'hier laisse présager du jeu spectaculaire lors des quatre affrontements à venir d'ici la fin de l'année.
Pas le temps de se reposer pour Grande-Rivière qui accueille Les Légionnaires de New Richmond samedi soir. Pour sa part, l'équipe de Port-Daniel-Gascons sera sur la route samedi prochain pour affronter Le Squall de Carleton-sur-Mer.