12 novembre 2015

Les deux formations sans défaite s'affrontent

Fiers d'une victoire acquise en prolongation la semaine dernière, Les Légionnaires de New Richmond reprennent la route ce samedi pour affronter l'Amiral à Grande-Rivière.
Après deux semaines d'activité, ces deux équipes trônent à égalité au sommet du classement de la ligue. Cette affrontement sera l'occasion parfaite de mesurer laquelle des deux équipes est la plus redoutable en ce début de saison.
Ceci dit, les locaux auront déjà joués la veille à Port-Daniel-Gascons et il sera intéressant de voir quel effet cela aura sur les troupes. Un deuxième match en autant de soir pourrait être difficile et pourrait tourner à l'avantage des visiteurs.
Les Légionnaires espèrent quant à eux pouvoir aligner un plus grand nombre de joueurs que l'équipe de Carleton-sur-Mer la semaine dernière. New Richmond aura besoin de souffle si l'équipe veut combattre la vitesse de l'Amiral, deux matchs en deux soirs ou pas.
Absent la semaine dernière, Mathieu Pigeon effectuera un très attendu retour au jeu. Auteur de 26 points en seulement 12 rencontres la saison dernière, l'attaquant apporte une puissance à l'attaque des siens qui, il faut le dire, a tout de même bien fait en son absence.
C'est un rendez-vous, ce samedi 20h à l'aréna de Grande-Rivière.