12 novembre 2015

L'Amiral visite les Meubles Assels

L'Amiral de Grande-Rivière et Les Meubles Assels de Port-Daniel-Gascons se sont affrontés en levée de rideau de la saison 2015-16. Après avoir subi la défaite par la marque de 7-3 sur la route, Port-Daniel-Gascons tentera de venger ce revers alors qu'Éric Bourque et sa bande accueillent l'Amiral, vendredi dès 20h30.
Après avoir récolté un précieux premier point au classement la semaine dernière, les Meubles Assels voudront infliger à l'Amiral ce qui serait son premier revers cette saison.
Ces derniers ont jusqu'ici dominé leurs adversaires dans des gains de 7 à 3 et 9 à 3 à domicile, mais il sera intéressant de voir comment ils réagiront sur la route. La tâche ne sera certes pas facile alors que les locaux semblent avoir trouvé leur rythme.
Toutefois, s'ils espèrent l'emporter, les Talons jaunes et Cie. devront pouvoir compter sur le réveil offensif d'Alex Blais et sur une bonne performance de Mathieu Beaudin entre les poteaux.
De l'autre côté, l'attaque du Vert et Blanc finira inévitablement par ralentir, mais sa profondeur fait peur. En deux parties, neuf joueurs comptent déjà trois points. C'est d'ailleurs Guylain Lelièvre, fier d'une récolte de deux buts et trois passes, qui trône au sommet des pointeurs du circuit.
Laquelle des deux équipes de l'Est aura le meilleur ce vendredi? La réponse à l'aréna de Gascons dès 20h30.