22 novembre 2015

Enfin une pour Port-Daniel-Gascons

Il devait définitivement y avoir quelque chose dans l'air cette fin de semaine. Pas moins de trois joueurs ont réalisé des performances de quatre buts.
Mathieu Pigeon est du groupe. L'attaquant des Les Légionnaires de New Richmond a trouvé le fond du filet à de multiples occasions en plus d'ajouter une passe pour permettre aux siens de revenir dans la rencontre qu'ils ont finalement perdu au compte de 6 à 5 aux mains deL'Amiral de Grande-Rivière.
De leur côté, c'est Daniel Boudreau qui s'est démarqué. Le #55 a inscrit quatre filets au courant de ce même match. Il a également ajouté une mention d'aide. Ses cinq points lui permettent de prendre la tête du classement des meilleurs pointeurs de la ligue. À noter que Boudreau avait inscrit un filet la veille face aux Les Meubles Assels de Port-Daniel-Gascons.
Pendant que ces deux équipes s'affrontaient, le Squall Plourde est passé à Carleton-sur-Mer. Alors que Stéphane marquait quatre buts et ajoutait deux passes, son frère David inscrivait six mentions d'aide à son dossier pour mener Le Squall de Carleton-sur-Mer à un gain de 9 à 5 sur lesCayens de Bonaventure. Le premier devient du même coup le meilleur buteur du circuit, titre qu'il partage avec Daniel Boudreau, et le cadet prend la tête dans la colonne des passeurs avec sept.
Devant les filets, notons les performances étincellantes de Jean-Pierre Nicolas et Mathieu Beaudin. À son premier départ de la saison, Nicolas a brillé devant le filet de l'Amiral dans un gain de 3 à 2 des siens aux dépens de Beaudin et de ses coéquipiers.